Les douze signes chinois

      Aucun commentaire sur Les douze signes chinois

Vous croyez à l’astrologie ? Vous serez aussi intéressé de savoir quel est votre signe astrologique chinois. Les signes chinois sont désignés par des animaux notamment le rat, le cochon, le buffle, le tigre, le lièvre, le cheval, le coq, le dragon, la chèvre, le chien, le serpent, et le singe. Découvrons les caractères et personnalité de chacun de ces signes :

Rat

Sa plus grande qualité est sa sincérité et son plus grand défaut est sa malhonnêteté. Le rat aime tout ce qui lui semble étrange. En amour, il veut toujours dominer, il cherche une relation passionnée.

Lièvre ou Lapin

Il a comme principales qualités la prudence et la discrétion. Mais il est pédant et égoïste. En amour il préconise la tranquillité et cherche toujours l’harmonie dans le couple. Il n’aime pas les conflits et encore moins la violence.

Serpent

Il se distingue pas sa grande volonté et sa droiture, mais il est jaloux en plus d’être un éternel suspicieux. Il n’aime pas qu’on se moque lui. En amour, il est très sensuel et parfois il a tendance à la perversion. Il déteste qu’on lui résiste.

Cochon

Sa qualité principale est son honnêteté et son plus grand défaut son égoïsme. Le cochon aime sa liberté et son indépendance. En amour, il est sensuel et possessif. Il aime plaire et se sentir aimé.

Buffle

Tenace et très patient, ce sont ses plus grandes qualités. Par contre, il est égoïste, il n’aime pas l’échec et les sentiments trop excessifs. En amour, il est plus libertin que passionné, il est très exigeant envers son partenaire.

Chèvre

Doux et facile à vivre mais superficiel et capricieux, en amour, il recherche la protection et l’harmonie. Il déteste par-dessus tout, les grosses responsabilités.

Chien

Fidèle et loyal sont les plus grandes qualités de ce signe, mais toujours angoissé et tellement pessimiste. En amour il est fougueux, et la réciprocité des sentiments est très importante pour lui.

Tigre

Courageux et homme de parole, ses plus grands défauts sont l’inconscience du danger et le fait qu’il soit très strict. En amour, il rompt dès qu’il s’ennuie car il déteste la routine. Ce signe veut exceller dans tous les domaines.

Cheval

Son élégance et sa loyauté le distingue, par contre il est vantard et opportuniste. En amour, sa fidélité est impressionnante, d’autant plus qu’il est passionné.

Coq

Franc et honnête, mais agressif, vaniteux et vantard. En amour, il est volage et se lance rarement dans une relation sérieuse.

Dragon

La chance est toujours avec lui mais il manque de patience et de tolérance. En amour, il est de nature infidèle. Il aime être admiré et adulé.

Singe

C’est un être lucide mais il a un grand complexe de supériorité et on le lui reproche souvent. En amour, il est toujours insatisfait, il cherche une personne fidèle et stable.
Pour savoir de quel signe chinois vous êtes, il faut réaliser un calcul en ligne, c’est plus simple et plus rapide. Il suffit de renseigner votre date de naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *