Comment préparer une consultation chez un voyant

Si à un moment donné, vous avez pris la décision de consulter un voyant ou un médium, prenez le temps de préparer votre séance. Même si votre consultation a été décidée sur un coup de tête, il est toujours mieux d’anticiper certaines choses avant de décrocher votre téléphone ou de passer chez le spécialiste.

Bien choisir le voyant avant tout

Le choix du voyant est primordial lorsqu’on envisage une consultation. Avec toutes les personnes qui disent avoir le don, il est préférable de connaître le vrai du faux. Le « bouche à oreille » est le moyen le plus facile pour en choisir un. Le mieux est de demander dans votre entourage, mais si personne n’a encore consulté, fiez-vous à la réputation. Lorsque vous entreprendrez la recherche d’un voyant, veillez à connaître à l’avance son mode de divination (cartes, tarrots, …) ainsi que la séance proposée : par téléphone, par SMS, par mail…

Préparer le terrain avant la séance

Une fois votre voyant trouvé et votre créneau fixé, il faut préparer la séance elle-même. Si votre consultation se passe au téléphone, comme la plupart des séances de voyance, choisissez une pièce calme et tranquille où vous installer. Si vous êtes isolé, il vous sera plus facile d’aborder des questions même d’ordre intime. Évitez tout ce qui peut être source de bruit, comme la télé, la radio ou autre.

Fixer un but et établir des questions précises

Avant de lancer votre appel, fixez-vous un but à votre séance de manière à avoir des réponses çà vos questions. En parlant de question, pensez à en faire une liste avant de décrocher votre téléphone. Si vous entamez votre séance à l’aveuglette, vous risquerez d’être submergé par les émotions d’oublier certains détails à éclaircir. Toutefois, vous pouvez également en poser d’autres selon le déroulement de votre séance, tout en gardant en main votre liste. N’hésitez pas non plus à prendre note pendant le déroulement de la séance si vous en avez le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *